La boutique éphémère Nxul Wear 7 avril 2017 – Posted in: événement Nxul wear

La boutique éphémère Nxul Wear était à Paris, dans le 2ème arrondissement, du 30 mars au 1er avril pour présenter sa nouvelle collection.

 IMG_1781

Pendant 3 jours, toute l’équipe Nxul Wear a reçu de nombreux d’invités rue Beauregard, venus découvrir la marque ou déjà adeptes. Ceux qui ont fait le déplacement ont donc pu apercevoir Charlie, du duo mythique du Hit Machine « Charlie et Lulu » ; Lihlia, des Princes de l’Amour saison 4 ; Raphaël Yem, journaliste pour MTV et BET notamment. Quelques influenceurs et célébrités sont aussi venus découvrir la nouvelle collection, comme Saga Love (comédien), Bayou (influenceur), tonton galsen (influenceur), kxmel (influenceur), mikado (influenceur), Kuidee Davie (la femme derrière la marque Striter) ou encore Moussier Tombola (chanteur influencer). Même Miss Paris a fait une apparition à la boutique éphémère de la marque.

IMG_1804image1 (1)

Shows de danse 

Pour animer ces trois journées, l’équipe a offert aux visiteurs de la boutique deux superbes démonstrations de danse. Morgan Castagné, Champion de France et Vice-Champion du monde de bachata, est venu accompagné de sa belle partenaire Manola, pour un moment de danse tout en sensualité. Dans un autre registre, la jeune danseuse Léany est elle aussi venue montrer ses talents  dans la boutique parisienne.

 

 

La culture hip hop, sur peau et sur toiles

Trois artistes ont également participé à ces trois jours dédiés à la marque. Pour garder un petit souvenir de son passage à la boutique, il suffisait de faire un tour dans le salon de tatouage (éphémère bien sûr!) improvisé de la boutique. En quelques minutes, Lola Maillard et Lil’jayss réalisaient le dessin désiré par les invités.

IMG_1810

Lil’Jayss, également artiste peintre, a exposé quelques toiles réalisées spécialement pour la marque Nxul Wear dans la boutique.

IMG_1773

Neya, qui est danseur mais aussi graffeur s’est consacré à la création de trois tableaux, faits directement dans la boutique éphémère Nxul. Une série en l’honneur de la marque, à laquelle s’ajoute son graff d’un sweat, une pièce unique qui illustre avec style la collaboration entre Neya et Nxul Wear

IMG_1953IMG_1934

Après l’aventure de la boutique éphémère pendant ces trois jours, la marque Nxul Wear nous réserve encore de belles surprises, avec de nouveaux modèles, à découvrir très prochainement.

IMG_1796

graff   :    77neya

dj : dytee kylie  / lee / sonikem

tatouage éphémère :  lola maillard

Danse : Leany / morgan et manola

dessin et tatouage éphémère : jessica salmas

credits photos :   neibafoto / dytee kylie / cindy tompouce / yann O.D.

lieu du show room : 14 rue beauregard / paris / Parole

Article : cindy tompouce